Steve Gendron au Tour CIBC Charles-Bruneau

Steve Gendron

Depuis quatre ans, Steve Gendron participe au Tour CIBC Charles-Bruneau qui vise à amasser des fonds pour la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau, laquelle vient en aide aux enfants atteints du cancer. Les 6 et 7 juillet prochains, le papa de Clarence, bébé de l’année 2013 dans la région, pédalera les 300 kilomètres qui séparent la ville de Québec à celle de Boucherville. Il s’agit du parcours de la Guérison. En acceptant ce défi à nouveau cette année, il s’engage à parcourir cette distance en deux jours et d’amasser un minimum de 5,000.00$.
D’ailleurs, ce 23 juin, il sera au IGA Pierre Patry de Vaudreuil-Dorion de 10 h à 15 h 30 afin d’y recueillir des dons. Il y sera en compagnie de sa famille pour sensibiliser les gens à l’importance de cette initiative. «C’est par le biais d’une telle cause et de la contribution de tous que nous pouvons alors permettre à des enfants de mieux apprécier leurs conditions de vie et peut-être même de les mener à la guérison», mentionne-t-il.
Tous les dons seront remis directement à la fondation et un crédit d’impôt sera émis pour les dons de 20 $ et plus.
Voici le lien afin d’accéder à son profil et l’encourager : https://tourcibc.charlesbruneau.qc.ca/parcours-de-la-guerison-77/fiche-cycliste-steve

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *