Richard Mainville lance sa campagne

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

Le candidat à la mairie de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Richard Mainville, amorce sa campagne aujourd’hui. Il se dit déjà prêt à relever le défi.

Selon le candidat, le départ de Marie-Claude Nichols pour la politique provinciale laisse un vide important à la ville et crée déjà des remous. Il croit donc que le choix du prochain maire devra être dicté par sa capacité à rassembler les conseillers de différentes allégeances. « Le conseil n’est en place que depuis le mois de novembre et est déjà ébranlé. Il doit continuer à fonctionner », a-t-il déclaré.

Questionné au sujet des qualités que devra avoir le prochain leader du conseil, le candidat explique : « Pour relever les défis qui l’attendent et pour bien répondre aux besoins de ses citoyens, Notre-Dame aura besoin d’un maire intègre et bon administrateur. Celui-ci devra être disponible pour entendre ses résidents, appuyer les gestionnaires de la ville et la représenter sur la scène régionale. »

Durant les quatre prochaines semaines, le candidat à la mairie espère convaincre la population qu’il est le mieux placé pour répondre à ces besoins. « Tout au long de la campagne, j’aurai la chance de me présenter aux citoyens et de leur faire part de mes motivations, de mes idées et de mes valeurs. Je leur démontrerai que je suis la personne la plus habilitée à relever le défi que représente le rôle de maire », affirme Richard Mainville.

Il commence à rencontrer les citoyens dès aujourd’hui au moyen du porte-à-porte et organisera une soirée d’informations plus tard en mai à laquelle tous seront conviés. Il prendra aussi le temps de rencontrer les différents groupes communautaires, culturels et sportifs de la municipalité.

Richard Mainville invite les citoyens à échanger avec lui par le biais de son adresse courriel, richard.mainville.ndip@gmail.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *