Respirer, bouger, manger bio : facile à dire, mais…

MMC divines griselde
Griselde Delahaye sera en conférence à L’Île-Perrot le 11 avril prochain, de 10 h à 12 h 15.

Le regroupement Les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges invite la population à une conférence de la coache de vie Griselde Delahaye le samedi 11 avril prochain.

Griselde Delahaye est coach de vie, thérapeute en relation d’aide spécialisée en psycho corporelle, massothérapeute, praticienne en orthobionomy et en reiki. Elle transmet avec passion son expérience de vie en tant que conférencière et leader de cours et d’ateliers transformateurs visant le bien-être global.

Athlète accomplie, mère de deux enfants, travailleuse autonome depuis 2006, Griselde est riche d’un parcours peu commun, diversifié et surtout enrichissant. Celle qui a été professionnelle de volleyball en France de 1990 à 1997 et vice-championne du monde de bateau-dragon à 40 ans a fondé le Centre ÔRA en 2010 à Sainte-Anne-de-Bellevue, un lieu ouvert et accessible pour tous ceux et celles en quête d’une approche globale de leur santé et leur mieux-être.

Façonnée par de nombreux enseignements, ses rencontres et ses voyages, sa démarche est aussi teintée par son parcours spirituel et personnel qui l’a amenée à s’ouvrir aux philosophies occidentales et orientales. Griselde allie d’ailleurs à sa pratique les approches conventionnelle et alternative de la santé.

Aussi, le samedi 11 avril prochain, la conférencière sera de passage à la Salle Florian Bleau de L’Île-Perrot (110, boulevard Perrot) de 10 h à 12 h 15. Elle abordera la nutrition biologique et la santé globale et encouragera son public à poser ces petits gestes qui font toute la différence. Cette présentation est une collaboration avec Studio Béné-Fit.

Les intéressés peuvent arriver d’avance pour les inscriptions, entre 9 h 30 et 9 h 50. Un don volontaire de 10 $ en argent comptant sera demandé. La somme amassée sera remise à l’organisme Comité jeunesse La Presqu’Île.

À propos des Bontés Divines

Mises sur pied en 2013, Les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges ont pour objectif de faire profiter ses membres d’une petite pause pour reconnecter avec le meilleur d’eux-mêmes. « Voir le beau, apprécier le bon, faire le bien », telle est la philosophie du groupe.

Organisant des rencontres tous les deux mois, les membres des Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges assistent à des conférences inspirantes portant sur des sujets variés en lien avec le mieux-être.

Pour en savoir davantage sur le groupe, il est possible d’envoyer un courriel au bontesdivines.vaudreuil@gmail.com, ou de visiter la page Facebook Les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *