Rencontre mensuelle du député Peter Schiefke

Lors de la dernière campagne électorale, Peter Schiefke avait promis aux électeurs une rencontre chaque mois dans le but de dialoguer avec eux des principaux enjeux de la région et pour répondre à chacune de leurs questions.

Le débuté libéral dans Vaudreuil-Soulanges tenait la septième rencontre du genre samedi lors d’un barbecue à son bureau de circonscription. Hot-dogs, hamburgers et boissons étaient servis sur place pour les visiteurs.

« Ce mois-ci, je suis encore là pour répondre aux questions, mais aussi pour poser des questions concernant notre défense nationale et notre système électoral, explique Peter Schiefke. Nous allons faire des changements en 2017 pour nos militaires et on veut changer le système électoral avant 2019, afin qu’il représente mieux les Canadiens. La rétroaction d’aujourd’hui est très importante parce que je vais faire parvenir les commentaires que je reçois à mes collègues et les ministres pour qu’ils entendent la voix de notre région de Vaudreuil-Soulanges. »

Questionné à propos de la participation des citoyens aux différentes rencontres, le député fédéral a indiqué être content de la réaction et de la présence des Vaudreuil-Soulangeois. Ces derniers ont d’ailleurs eux aussi exprimé leur satisfaction par rapport à la disponibilité de leur représentant, se disant satisfaits des réponses fournies et rassurés de savoir que leur opinion compte à l’échelle du pays.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *