« Reconnecter » avec soi-même

Rencontre des Bontés Divines

Les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges invitent la population à leur prochaine rencontre, qui se tiendra le samedi 26 avril de 10 h à 12 h 15 au centre communautaire Paul-Émile-Lépine de L’Île-Perrot.

Pour l’occasion, la conférencière Chantal Lamontagne, « coach » relationnelle et auteure, entretiendra le public sur l’appréciation de soi. Conceptrice de « L’Amour Sexship », le nouveau modèle des couples heureux, elle présentera une conférence basée sur le concept « Mieux se comprendre pour mieux s’aimer, comprendre les différences entre les hommes et les femmes qui s’aiment ». Des milliers de personnes ont déjà appliqué ce concept à leur vie et ont vécu une véritable transformation.

Le public aura également la chance de participer à la médiation « Rêverie sur l’estime de soi » animée par le « coach » et auteur Bernard Nadeau.

À propos des Bontés Divines

Mises sur pied en 2013, les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges ont pour objectif de faire profiter leurs membres d’une petite pause pour « reconnecter » avec le meilleur d’eux-mêmes. « Voir le beau, apprécier le bon, faire le bien », telle est la philosophie du groupe. Par ailleurs, le groupe connaît une croissance constante depuis sa création, voyant toujours de nouveaux membres s’ajouter à lui.

De plus, lors de chaque rencontre, le groupe demande un don volontaire de 10 $ (en argent comptant) qu’il remet à un organisme de la région. Cette fois-ci, l’argent sera versé à Comquat, qui promeut la langue française.

Le 26 avril, les Bontés Divines recueilleront les inscriptions de 9 h 30 à 9 h 50. Les intéressés peuvent s’inscrire d’avance par courriel à bontesdivines.vaudreuil@gmail.com ou encore sur la page Facebook du groupe.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *