Quatre étudiantes au concours Place à la relève

Quatre étudiantes en Techniques d’inhalothérapie au Collège de Valleyfield prendront part au concours Place à la relève dans le cadre du congrès de l’Ordre des inhalothérapeutes du Québec, au Manoir Fairmont à La Malbaie.

Dans le cadre de ce concours, chaque maison d’enseignement choisit un « champion » qui la représentera lors d’une conférence plénière au congrès annuel. Le Collège de Valleyfield aura la chance d’être représenté par Katherine Lefevbre, Daphnée Houle, Jennifer Cabana et Anne Demers, étudiantes de 2e et 3e année au programme de Techniques d’inhalothérapie. L’objectif principal du concours est d’inciter les inhalothérapeutes de la relève à participer à la profession et leur fournir la possibilité de présenter un projet à leurs pairs.

Chaque finaliste aura quinze minutes pour effectuer la présentation orale de son projet, lors de la séance plénière, ce vendredi 13 octobre. Un jury évaluera les présentations en fonction de trois critères : le savoir (les connaissances, la pertinence du contenu, les renseignements fondés sur des preuves, la rigueur de la méthodologie et l’analyse); le savoir-faire (la capacité de gagner l’intérêt, le dynamisme, l’analyse critique, le jugement); le savoir-être (le professionnalisme).

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *