Plus de 9000 $ pour la FMSPVS

 © Daniel Cuillerier Les Stone Doctors se produisent régulièrement lors d’évènements caritatifs au Canada et aux États-Unis.
© Daniel Cuillerier
Les Stone Doctors se produisent régulièrement lors d’évènements caritatifs au Canada et aux États-Unis.

Concert-bénéfice des Stone Doctors

Samedi dernier, le groupe des Stone Doctors a enflammé la scène du bar Chez Maurice de Saint-Lazare à l’occasion d’un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS).

L’énergie était à son comble le 23 août dernier alors que plus de 300 personnes s’étaient rassemblées pour danser au son de la musique des Rolling Stones dans une atmosphère digne d’un concert du groupe mythique.

Découlant d’une initiative de Steven Lambert, en collaboration avec le gérant des Stone Doctors, Tim Thomas, l’évènement a permis d’amasser la généreuse somme de 9300,50 $ qui sera remise à la FMSPVS.

La Fondation tient d’ailleurs à remercier chaleureusement les organisateurs Steven Lambert, Tim Thomas et Dominique Bérubé, ainsi que les membres des Stone Doctors, le bar Chez Maurice, tous ceux et celles qui ont fait la promotion du spectacle-bénéfice ou qui ont acheté et vendu des billets. Finalement, la FMSPVS tient à remercier spécialement Marie-Claude Gauthier, gagnante du tirage moitié-moitié, qui a généreusement choisi de verser la totalité de son prix, 412,50 $, à la Fondation.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le www.mspvs.org.

Les Stone Doctors

Ce groupe de musiciens a été créé en 2001 à Montréal par deux chirurgiens orthopédiques musiciens et chanteurs et un gérant titulaire d’un doctorat et passionné par la musique des Rolling Stones, ce qui a d’ailleurs inspiré le nom du groupe.

Depuis, le groupe a beaucoup évolué et s’est produit gratuitement lors de plusieurs évènements caritatifs au Canada et aux États-Unis. Il est maintenant composé de Dr Ian Dickey, l’un des chirurgiens orthopédiques ambassadeur du groupe, Shaina Bronfen et John Murray, avocats, Natasha Caron, employée municipale, Dan Gideon, ingénieur, Phil Taschereau, vendeur industriel, Randy Shute, marchand de meubles, et de Garry Ciambella, propriétaire et partenaire d’une compagnie de logiciels.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *