Plus de 1000 personnes à la Fête familiale

Une cinquantaine de personnes ont pris part au tournoi de pétanque, samedi. © Daniel Cuillerier
Une cinquantaine de personnes ont pris part au tournoi de pétanque, samedi.
© Daniel Cuillerier

Rivière-Beaudette

La quatrième édition de la Fête familiale de Rivière-Beaudette a attiré plus de 1000 personnes samedi.

Plusieurs activités étaient au programme : en après-midi, il y avait de la danse, des ateliers de maquillage, des jeux gonflables, un tournoi de pétanque ainsi que la présentation gratuite d’un spectacle avec des chevaux réalisé par Charles-Étienne Ménard qui a d’ailleurs déjà travaillé avec la production Cavalia. Des activités variées pour plaire à toute la famille. À 22 h, c’était le clou de la fête avec la présentation des feux d’artifice.

Le maire de Rivière-Beaudette, Patrick Bousez s’est dit satisfait de la participation des citoyens : « Aujourd’hui, c’est une fête conviviale qui a pour but de rassembler tous les citoyens de la municipalité, peu importe leur âge. »

C’est pourquoi la Ville tenait à inviter les artisans de la région à venir prendre part à l’évènement et à tenir le tournoi de pétanque en même temps que la fête familiale : « Comme ça, ça permet aux personnes âgées de sortir de chez eux et de voir les autres citoyens de la Ville. »

Patrick Bousez tenait à remercier les bénévoles de l’évènement, car sans eux, la fête n’aurait jamais eu lieu : « Personne ici n’est payé pour organiser l’évènement. C’est vraiment gratifiant de voir que plus de 1000 personnes sont venues à la fête, étant donné que la population de Rivière-Beaudette est de 2000 habitants. »

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *