Nouveauté pour le camp de jour de Saint-Lazare

MMC st-laz camp
La Base de plein air de Saint-Lazare offre une grande diversité d’activités pour les jeunes et les amateurs de plein air.

En 2015, les camps de jour de Saint-Lazare déménagera sur le site enchanteur de la Base de plein air.

Le mardi 17 mars dernier, le maire de Saint-Lazare, Robert Grimaudo, en compagnie des membres du conseil et de Chantal Latreille, directrice adjointe du service des loisirs et de la vie communautaire, a dévoilé les nouveautés du camp de jour de Saint-Lazare pour 2015.

«Permettre aux enfants de passer l’été en forêt, avec les arbres et la nature, c’est les laisser s’imprégner de la beauté de notre ville, mais également partager notre vision de Saint-Lazare avec eux, soit une ville verteet avant-gardiste, reconnue pour son charme champêtre, son souci de préserver l’environnement et celui d’offrir des services à la hauteur des besoins évolutifs de sa population », s’enthousiasmait Robert Grimaudo.

Le site nature

Auparavant dispersé sur le site de 4 écoles, le camp de jour de Saint-Lazare accueillera maintenant tous les enfants en un seul lieu, soit sur le site enchanteur de la Base de plein air! Un camp de jour, un seul débarcadère!

En effet, l’acquisition par la Ville de Saint-Lazare de la Base de plein air Les Cèdres en 2014 lui permet d’offrir un fabuleux site nature pour son camp de jour en 2015.Afin de profiter pleinement du site de la Base de plein air, de sa nature et de ses atours, incluant l’hébertisme, le tir à l’arc, l’escalade, la baignade, les sentiers nature, des activités, des randonnées en forêt et plus encore, les jeunes n’auront plus à se déplacer vers d’autres sites : fini les sorties!

Pour obtenir plus de détails, visitez le http://ville.saint-lazare.qc.ca/communiques.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *