NDÎP : un candidat pour le district 1

Michel Asselin souhaite un retour

Bien que ce ne soit pas encore officialisé, l’actuelle conseillère municipale pour le district 1, Danie Deschênes, laissera son siège vacant pour briguer celui de mairesse. Michel Asselin veut cette place.

Il s’agirait pour le Perrotdamois d’un retour à la table du conseil municipal, ayant été conseiller pour ce poste de 2005 à 2009. Il avait été justement battu par Danie Deschênes.

Le nouveau candidat a confirmé le tout en déposant son bulletin de candidature mardi dernier.

Résident de la ville depuis 1982, Michel Asselin n’a cessé de s’engager auprès de différents organismes locaux comme des comités scolaires, la Pédale douce, la Fondation Sainte-Jeanne-de-Chantal et la chorale de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Bientôt retraité, il veut à nouveau investir du temps dans sa communauté. Il se fixe comme priorité une saine gestion des deniers municipaux, la conservation du caractère champêtre de la ville et l’assurance d’une certaine continuité avec le travail de l’équipe en place. Il souhaite aussi être à la disposition de ses concitoyens.

Le candidat indépendant conclut en ces termes : « Soyez assurés de mon engagement pour atteindre les objectifs communs des citoyens afin qu’ils soient fiers de vivre à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ