Moins de cheveux plus d’argent

 Des élus et des administrateurs ont accepté de se raser la tête pour soutenir une collègue atteinte du cancer.
Des élus et des administrateurs ont accepté de se raser la tête pour soutenir une collègue atteinte du cancer.

Défi têtes rasées à Pincourt

Deux membres de la direction de la Ville de Pincourt et deux élus du conseil municipal ont accepté de se faire raser la tête par solidarité pour une collègue. Leur campagne de financement a permis d’amasser 1500 $.

Lundi dernier, les employés ont tous été conviés à assister au changement de tête de Stéphane Boyer et de Jim Miron, conseillers municipaux, de Michel Perrier, directeur général, et d’Étienne Bergevin, directeur général adjoint et greffier.

Lancé par l’équipe des Services administratifs et financiers, ce projet avait d’abord pour objectif l’obtention de 350 $ pour offrir un cadeau à une collègue récemment diagnostiquée d’un cancer. À l’atteinte de cet objectif, le directeur général promettait de se faire raser la tête et d’ajouter un montant de 100 $. La collecte de fonds a ensuite fait boule de neige, puisque trois personnes se sont ajoutées au défi, augmentant ainsi les enchères.

Au total, le personnel de la Ville de Pincourt a réussi à recueillir 1 500 $. « Je vous remercie de ce geste humanitaire important que vous avez tous fait, et d’avoir renouvelé ma fierté et ma foi en notre équipe », a déclaré Michel Perrier aux employés.

Comme le résultat de la collecte de fonds a surpassé les attentes, la Ville de Pincourt a décidé de verser la somme de 835 $ au profit du Relais pour la vie de Vaudreuil-Soulanges du 31 mai dernier.

L’administration municipale s’engage à encourager les initiatives de ses employés, destinées à soutenir une cause importante à leurs yeux.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *