Maximiser l’usage de son argent

Avec 12 experts en finances, les Vaudreuil-Soulangeois pourront recueillir des astuces pour leurs finances personnelles.
Avec 12 experts en finances, les Vaudreuil-Soulangeois pourront recueillir des astuces pour leurs finances personnelles.

Finances – Inspiré des travaux de Elizabeth Warren, ancienne professeure de l’Université Harvard, le député Jamie Nicholls présentera des astuces pour faciliter la vie financière des Vaudreuil-Soulangeois.

Le député néo-libéral Jamie Nicholls affirme avoir à cœur la réussite économique des familles de la classe moyenne. Par conséquent, il organise l’activité « Maximisez l’usage de votre argent » pour permettre aux participants de voir plus clair dans leurs finances personnelles.

Appuyé de douze experts, le politicien donnera des trucs pour économiser dans divers domaines comme : la décoration, l’alimentation, la préparation des rapports d’impôts, l’usage de cartes de crédit et de débit, l’entretien d’un véhicule et les sports en famille. Les organisateurs promettent que chacun y trouvera son compte et repartira avec des informations utiles.

Afin de faciliter la participation de tous, les parents de jeunes enfants pourront laisser ces derniers prendre part à des activités comme du bricolage et du maquillage. Une collation sera servie à la fin de la séance d’information.

L’activité se tiendra le 12 avril, à l’Omni-Centre de Pincourt, du 375, boulevard Cardinal-Léger à compter de 14  h.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ