Les Roses désorientées : L’expédition sera pour 2016

mmc Roses désorientées
La copilote Stéphanie Boudreau au Marché champêtre de Coteau-du-Lac, vendant des objets promotionnels visant à amasser des fonds pour l’aventure.

L’équipe 286 du Trophée Roses des Sables, qui devait partir au Maroc en octobre cette année, s’est vue contrainte de reporter leur aventure à 2016 par manque de fonds.

De plus, la pilote de l’équipe, Kathy Laviolette, étant tombée malade, cette dernière a décidé de se retirer de l’aventure. Elle laisse sa place à la nouvelle pilote de l’équipage Brigitte Tousignant, qui accompagnera Stéphanie Boudreau, copilote, dans ce périple emballant.

Tout au long de l’année, les deux partenaires continueront à organiser des activités de levée de fonds pour financer leur voyage en 2016. Rappelons que l’équipe doit amasser 25 000 $ pour participer à cette aventure et remettre des fonds pour les enfants du désert.

Bonne chance à la nouvelle équipe et prompt rétablissement à Kathy! Pour suivre l’aventure de l’équipage 286, on visite la page Facebook Les Roses Désorientées no. 286.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ