Le TAPPING, ou l’art de se libérer émotionnellement

MMC bontés divines
Atmo Zakes est un enseignante en croissance personnelle.

Les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges invitent la population à une conférence sur le TAPPING, une technique de libération émotionnelle.

Atmo Zakes est une enseignante de croissance personnelle, de méditation et de réduction du stress depuis plus de 20 ans. Parmi les nombreux outils et techniques qu’elle utilise, le TAPPING, une technique de libération émotionnelle, est celui qui lui est la plus versatile, facile, rapide à apprendre et s’emploie dans toutes les situations de la vie.

Le samedi 6 février prochain, c’est avec grand plaisir qu’elle fera profiter les personnes assistant à sa conférence de cette méthode qui lui a permis une guérison instantanée il y a près de cinq ans.

La conférence se tiendra dès 10 h à la salle Florian Bleau (110, boulevard Perrot, à L’Île-Perrot), adjacente à l’Hôtel de Ville. L’accueil se fera dès 9 h 30. Un don volontaire de 10 $ est demandé. Les fonds amassés seront remis à un organisme de la région.

Par ailleurs, les participants peuvent apporter des livres usagés dont ils aimeraient se départir. Ceux-ci seront revendus au coût de 1 $ entre les membres.

À propos des Bontés Divines

Les Bontés divines ont pour leitmotiv : « Voir le beau, apprécier le bon, faire le bien ». Le but : nourrir sa vie intérieure, faire le bien autour de soi et se remettre en prise avec le meilleur en nous. Lorsqu’ils se rassemblent tous les deux mois, les membres du groupe assistent à des conférences inspirantes portant sur des sujets variés.

Pour en savoir davantage sur le groupe, on envoie un courriel à bontesdivines.vaudreuil@gmail.com ou on consulte la page Facebook « Les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges ».

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *