Lave-o-thon pour les Roses

MMC roses sables lave-o-thon
Kathy Laviolette et Stéphanie Boudreault seront au dépanneur du Marché Extra des Cèdres pour un lave-o-thon.

Afin d’amasser des fonds pour les Vaudreuil-Soulangeoises Kathy Laviolette et Stéphanie Boudreau qui prendront part au Trophée Roses des Sables en octobre prochain, un lave-o-thon est organisé ce dimanche aux Cèdres.

En effet, les deux amies originaires de la région s’élanceront sur les dunes du Maroc à bord d’un 4X4 en octobre afin de relever un défi humanitaire. L’objectif : venir en aide aux peuples du désert. Pour ce faire, elles doivent amasser la somme de 25 000 $ qui leur permettra de financer leur projet.

Aussi organisent-elles des activités caritatives ponctuelles chaque mois, et ce dimanche 7 juin, c’est au dépanneur Marché Extra, sur le chemin Saint-Féréol, qu’elles attendront les passants. De 10 h à 16 h, elles tiendront un lave-o-thon au coût de 5 $ pour les voitures, et de 8 $ pour les camions. Elles vendront également hot-dogs, boissons gazeuses et croustilles au prix modique de 1 $, de même que des articles promotionnels du Trophée Roses des Sables.

Puis, les deux aventurières seront également présentes au Marché public des Cèdres le jeudi 9 juillet, de 15 h 30 à 19 h 30, dans le stationnement de l’église. Bienvenue à tous!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *