Inauguration de l’édifice Gilles-Grenier

Gilles Grenier entouré de sa fille Maryse Grenier et de son fils Gilles Grenier.

Le mois dernier, le centre communautaire des Coteaux, situé au 21, rue Prieur, était l’hôte d’une cérémonie en l’honneur de Gilles Grenier dont le nom a récemment été donné à l’édifice.

Le comité de toponymie avait suggéré le nom de Gilles Grenier, afin de souligner son grand engagement aux niveaux municipal et communautaire. Le conseil municipal a entériné ce choix lors de la séance du conseil du 19 juin dernier.

L’édifice Gilles-rappellera le souvenir d’un homme remarquable et engagé, qui a passé une grande partie de sa vie dans cet édifice pour du bénévolat de toutes sortes. S’il a été conseiller municipal à Coteau-Station, il a aussi occupé le poste de président du comité des fêtes du Centenaire de Coteau-Station, en 1987. Il a aussi été marguillier à la paroisse Saint-Médard et chef pompier. De plus, il a occupé des postes au sein de divers organismes, tels que les Chevaliers de Colomb, la Croix-Rouge, la Caisse Populaire ainsi que les Cavalières et Cadets.Il était un rassembleur et un homme engagé dans la communauté.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez de cette offre
PUBLICITÉ