Faire le «party» pour la santé du cœur

Une fois de plus cette année, le sympathique Stéphane Lanthier de Saint-Polycarpe invite les gens de la région à son party; une dynamique soirée au profit de la Fondation cardiovasculaire de Valleyfield et du Suroît (FCVS).  

L’événement intitulé Le Party à Stéphane en est cette année à sa 12e édition. L’objectif de cette soirée de célébrations est d’amasser des fonds pour promouvoir la santé du cœur et soutenir les personnes atteintes de problèmes cardiovasculaires. Tous les dons amassés dans le cadre de cet événement-bénéfice restent dans la région et ont un impact réel et positif pour les citoyens d’ici. Depuis ses débuts, Le Party à Stéphane a amassé plus de 135 000 $.

Stéphane Lanthier en compagnie de l’équipe du CLSC de Saint-Polycarpe et de la députée de Soulanges Lucie Charlebois, lors du don en 2016. PHOTO VIVA MÉDIA

Par exemple, l’an dernier, les fonds amassés ont permis l’achat d’un appareil à électrocardiogramme portatif au CLSC de Saint-Polycarpe. L’appareil permet d’améliorer l’accès à un soin spécialisé, et ce, à proximité de la maison pour les résidents de Soulanges et de Vaudreuil.

Informations

Le Party à Stéphane se tiendra le 10 novembre dès 17 h 30, à la Cabane à sucre Marc Besner de Saint-Clet. En plus de se régaler d’un bon repas et d’échanger en famille ou entre amis, les convives pourront entre autres prendre part à un encan crié et silencieux.

En plus d’inviter chaleureusement les citoyens de Vaudreuil-Soulanges, Stéphane Lanthier lance également un appel aux entreprises qui souhaitent participer à l’événement sous la forme d’une commandite.

Pour des informations ou pour la réservation d’un billet, on rejoint Stéphane Lanthier au 450 265-3884, ou la FCVS au 450 377-2277.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ