Événement cycliste nocturne au profit de l’hôpital

Il est encore possible de s’inscrire à la troisième édition de la Virée Vélo, la santé en lumière, organisée par la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

L’événement familial se tiendra le vendredi 26 mai. Le départ sera donné dès 20 h au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield. Les cyclistes pédaleront un circuit de 15 km dans les rues de la ville. Les participants sont invités à se présenter au parc Delpha-Sauvé dès 18 h 30, afin de profiter des activités animées, des kiosques ainsi que de la présence de la station de radio MAX 103.

Il est possible de s’inscrire en ligne sur le site Internet www.fondationhds.ca ou en composant le (450) 377-3667. Le coût d’inscription est de 25 $ par adulte et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Les inscriptions sur place seront aussi acceptées.

La Fondation invite les participants à décorer leur vélo et aux citoyens à allumer les lumières extérieures de leur domicile en guise d’appui à la cause. La somme amassée sera dédiée au réaménagement des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Ce projet permettra, entre autres, de rénover les chambres, de réaménager les espaces de travail pour le personnel médical ainsi que d’acquérir de nouveaux équipements.

Tournoi de golf

Le 13 septembre prochain se tiendra la 26e édition de la Classique de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Sous la coprésidence d’honneur de Serge Bernier, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois et de Catherine Guyot, chirurgienne à l’Hôpital du Suroît, cette journée a comme objectif de réunir 220 golfeurs sur les verts du Club de golf Summerlea, situé à Vaudreuil-Dorion. On peut s’inscrire à l’événement, sur le site Web de la Fondation ou en composant le 450 377-3667.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre