Du nouveau pour l’été

Maison du Citoyen

La Maison du Citoyen de Saint-Zotique ouvre ses portes aux jeunes de 10 à 14 ans pour l’été.

En juillet, l’établissement sera ouvert tous les mercredis et jeudis et tiendra des activités de 10 h à 16 h. En août, la Maison du Citoyen sera ouverte uniquement les 1er, 21 et 22, la maison étant fermée du 4 au 18 août pour les vacances de ses employés.

Les jeunes seront amenés à faire du bénévolat auprès des aînés, iront à la plage à vélo, jardineront avec Les Jardins urbains de Saint-Zotique, participeront à des séances de Mamans-Timousses et du Club à nos assiettes. Les participants auront également la chance de visiter des entreprises de la municipalité, pourront décorer la Maison des Citoyens et s’amuser avec la Wii, le hockey sur table et les nombreux jeux de société. La Maison du Citoyen attend également les idées du public.

L’horaire des activités spéciales sera affiché sur la page Facebook de l’établissement et envoyé par courriel. Les jeunes peuvent intégrer le groupe à tout moment de la journée et doivent apporter leur lunch s’ils dînent sur place.

Pour en savoir plus sur les activités de la Maison du Citoyen située au 1210, rue Principale, on communique avec Caroline Pierre au 450 217-1811 ou par courriel au maisonducitoyen@st-zotique.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *