Deux étudiantes de Soulanges honorées

Mélissa Ménard-Levasseur entourée de d’autres finalistes. Photo David Cannon
Mélissa Ménard-Levasseur entourée de d’autres finalistes. Photo David Cannon
Heather McPhaden en compagnie de d’autres finalistes. Photo David Cannon
Heather McPhaden en compagnie de d’autres finalistes. Photo David Cannon

Dans le cadre du Gala de la vie étudiante, célébration des initiatives parascolaires et hôte de la finale locale de Forces AVENIR, le 14 avril dernier, le Bureau de la vie étudiante de l’Université Laval a honoré deux étudiantes de la région : Heather McPhaden, étudiante en médecine et originaire de Saint-Lazare, et Mélissa Ménard-Levasseur, étudiante en architecture et originaire de Vaudreuil-Dorion.

Le Gala de la vie étudiante met en lumière une relève dynamique et passionnée, active dans divers domaines, oeuvrant à un environnement où il fait bon vivre ainsi qu’à une société saine et épanouie. Au total, 34 trophées et bourses ont été décernés aux étudiants qui, par leur implication et leur détermination, ont su contribuer à enrichir et à embellir leurs communautés universitaire et régionale.

Heather McPhaden a participé à l’organisation de la 64e édition du spectacle Revue Qu’on Sert qui s’est distingué dans la catégorie « Spectacle-Production ». Son travail acharné combiné à celui des membres de son équipe leurs ont permis de remporter un trophée ainsi qu’une bourse de 600 $.

Mélissa Ménard-Levasseur a participé à la mise en place d’un espace public éphémère « SPOT-Sympathique Place Ouverte à Tous » qui s’est distingué dans la catégorie « Projet santé, communautaire et social ». La créativité, l’ingéniosité et le talent dont elle et son équipe ont témoigné leur ont valu un trophée ainsi qu’une bourse de 600 $.

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *