Conférence de Sylvie Ouellet: Suivre son intuition

Le mercredi 20 janvier, à 19 h 30, la bibliothèque Guy-Godin de L’Île-Perrot invite les Vaudreuil-Soulangeois à une conférence de Sylvie Ouellet sur l’écoute de son intuitition.

On parle énormément d’être à l’écoute des synchronicités et d’accepter de suivre les impulsions intérieures. Mais pourtant, quand vient le temps d’agir, résistance et peurs brouillent souvent les cartes. Comment faire alors pour garder la direction? Comment parvenir à rester aligné sur cette voie qui nous est pointée malgré toutes les contradictions rencontrées au passage? Comment être certain que ces informations sont bel et bien la bonne direction à suivre?

Sylvie Ouellet vous aidera à faire le point au cours d’une conférence lors de laquelle des outils seront donnés pour comprendre les appels de votre être au dépassement et à faire davantage confiance à la sagesse qui vous montre la voie de l’épanouissement.

Un nouveau départ

Détentrice d’un baccalauréat en droit, d’un diplôme en droit notariat et d’un certificat en enseignement, Sylvie Ouellet a pratiqué la profession de notaire et a été enseignante en droit. Elle a été éditrice adjointe aux Éditions le Dauphin Blanc, chroniqueur dans plusieurs médias et elle rédige une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie Ouellet, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait à elle et comment se déroulait la mort pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement. Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle anime des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

Les places étant limitées pour cette conférence gratuite, les personnes intéressées doivent réserver en communiquant avec la Bibliothèque au 514 453-1751, poste 230. La bibliothèque Guy-Godin est située au 120, boulevard Perrot, à L’Île-Perrot.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *