Beau temps en famille à Coteau-du-Lac

Pour donner le coup d’envoi à sa programmation estivale, la Municipalité de Coteau-du-Lac propose un tout nouvel événement intitulé Beau temps en famille, le 4 juin, de 11 h à 17 h, au parc Wilson.

« Ça va être une belle fête avec une structure gonflable, des clowns, du maquillage, des artisans, des artistes ainsi que des spectacles pour enfants à 13 h 30 et 14 h 30 », détaille Julie Ménard du service des loisirs de Coteau-du-Lac. Sur le site, les visiteurs auront droit à de l’animation en continu, en plus de pouvoir faire un tour de petit train ou d’essayer la tyrolienne et le saut à l’élastique.

Cet événement Beau temps en famille sera aussi la première sortie officielle des deux nouvelles mascottes de la Municipalité, une fille et un garçon, dont les noms trouvés via un concours seront dévoilés lors de la journée familiale.

« Il y aura la maison des mascottes. Les gens vont être invités à venir prendre des photos à l’intérieur des maisonnettes qui seront décorées comme si c’était leur chambre des mascottes », ajoute Julie Ménard

Toutes les activités sur le site seront gratuites, à l’exception des achats faits aux kiosques de nourriture ou aux kiosques des artisans.

Pour plus de renseignements, il est possible de contacter le service des Loisirs au 450 763-5822 poste 222.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *