Académie Wilson: Des héros au grand cœur

MMC académie wilson sommaire_wb
(Photo: Daniel Cuillerier)

Les élèves de 3e et 4e année de l’Académie Wilson de Coteau-du-Lac ont offert tout un cadeau à leurs parents le 18 décembre dernier au Théâtre Paul Émile Meloche de Vaudreuil-Dorion.

Sous le thème du cinéma, ce spectacle magique et féérique mettait en scène le petit fantôme Casper, qui a réalisé le vœu du génie d’Aladin, celui d’aller rencontrer les élèves dans leur classe. Il a ainsi découvert leur belle voix et les grands gestes de partage qu’ils ont accomplis tout au long des derniers mois.

En effet, grâce à des cueillettes de jouets pour les enfants plus démunis, des cueillettes de denrées pour la guignolée, un envoi de surprises pour Haïti, une vente de friandises dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation Sandrine Lauzon qui a permis de récolter 1000 $, les élèves de l’Académie Wilson ont aidé leur communauté.

Ils ont vécu une belle complicité au cours des derniers mois avec la préparation de ce spectacle. Un beau sentiment d’appartenance s’est installé entre les murs de l’école et dans la cour d’école. Ces lieux sont d’ailleurs devenus très musicaux avec tous les petits, souriants, qui répétaient leurs chants main dans la main.

C’est un bel accomplissement pour les élèves de l’Académie Wilson, qui souhaitent un joyeux temps des Fêtes et de partage à tous les Vaudreuil-Soulangeois.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *