À quoi ressemblera le parc nature des Générations à Saint-Zotique ?

La Municipalité de Saint-Zotique convie ses résidents à une présentation publique sur le plan initial d’aménagement du futur parc nature des Générations, le mercredi 19 avril, à 19 h 30 à l’hôtel de ville.

Situé au nord de la 20e rue, entre la 3e et la 4e Avenue, ce parc nature sera créé pour ses citoyens, à l’image de ses citoyens. De plus, cet endroit visera à mettre en valeur les milieux humides et la nature.

« En 2016, nous avons organisé une consultation publique et un sondage en ligne pour bien comprendre les besoins de la population. La firme BC2 a ensuite travaillé avec nous pour développer un plan initial d’aménagement qui permet de répondre aux besoins identifiés » mentionne Mélanie Côté, directrice du développement du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Les citoyens désirant en savoir plus sur la rencontre ou souhaitant s’inscrire comme participant, doivent communiquer avec le Service des loisirs au 450 267-9335, poste 4. Un service de garde gratuit sera disponible sur place pendant la présentation.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre