4500 $ pour Fraternité Haïti des Trois-Lacs

MMC fraternité concert_wb
La Symphonie vocale de la Fraternité des policiers et policières de Montréal a offert un magnifique concert samedi. (Photo : Daniel Cuillerier)

Le samedi 8 novembre, l’église Très-Sainte-Trinité a résonné au son de la Symphonie vocale de la Fraternité des policiers et policières de Montréal. Le concert permettait d’amasser des fonds au profit des enfants haïtiens.

La Symphonie vocale de la Fraternité des policiers et policières de Montréal était de passage à Vaudreuil-Dorion samedi. Elle a enchanté les spectateurs présents avec une sélection musicale originale, puisant dans un répertoire de chansons populaires internationales, les gospels, les chansons semi-classiques, les chants sacrés et les extraits de pièces musicales célèbres. La beauté des chants et des harmonies ont su toucher les 200 spectateurs présents, un véritable succès.

Le concert-bénéfice a permis à l’organisme Fraternité Haïti des Trois-Lacs d’amasser une somme de 4500 $. L’argent amassé servira aux parrainages des enfants haïtiens.

À propos de l’organisme

Fraternité Haïti des Trois-Lacs assure l’éducation de nombreux enfants haïtiens depuis l’an 2000. Jusqu’à maintenant, ce sont plus de 150 enfants qui ont pu poursuivre leurs études grâce à l’organisme.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ