10 000 $ pour le Centre prénatal et Jeunes familles

MMC cpjfService Financier Josée Rainville et Industriel Alliance croient aux besoins d’une halte-garderie pour les travailleurs de la région de Vaudreuil-Soulange. C’est pourquoi les deux entreprises ont remis un chèque de 10 000$ au Centre prénatal et Jeunes familles. 

Ce montant permettra d’offrir des journées de halte-garderie gratuites aux familles dans le besoin financier, mais aussi pour les parents qui travaillent et qui sont dans l’impasse en raison de la fermeture de leur service de garde. La halte-garderie permettra aux familles d’avoir une technicienne en éducation spécialisée comme éducatrice qui pourra mettre sur pied des plans d’intervention adaptés aux enfants gratuitement.

De plus, le Centre tient à remercier Latreille Enseignes Lettrage qui a offert gratuitement un chèque pour l’événement.

À propos du CPJF

Le Centre Prénatal et Jeunes Familles est un organisme sans but lucratif qui repose sur le support financier corporatif, les dons et les levées de fonds afin d’offrir des services aux jeunes familles de la région de Vaudreuil-Soulanges, et ce, tout au long de l’année. Le support financier permet au Centre d’offrir une panoplie de services et de ressources dans la région.

Le Centre PJF espère que d’autre logo s’ajouteront sur la porte de la halte-garderie! Pour en savoir plus sur le centre et ses services, on visite le www.centrepjf.org.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ