Du camping dans les Antilles

airstream.jpgAvez-vous commencé à sombrer dans la déprime saisonnière? Je parie que les offres de forfaits vers le Sud retiennent particulièrement votre attention depuis les premiers flocons… Je vous comprends. Je consulte les spéciaux maladivement sur Internet depuis qu’on a changé l’heure. C’est comme ça tous les ans. On n’y échappe pas.
Le froid qui s’installe en poussera plusieurs à s’envoler vers les Antilles, et l’ajout de départs vers Fort-de-France en Martinique en liaison direct au départ de Montréal me donne envie d’y remettre les pieds cet hiver. Tous les dimanches, mardis, et jeudis, on pourra s’envoler vers les plages du département d’outre-mer français durant la haute saison.
Je pourrais parler de l’effervescence de Fort-de-France, des vues imprenables au sommet du volcan de la montagne Pelée, des savoureux repas aux écrevisses dégustés les pieds dans le sable au Petitbonum, resto du chef coloré Guy Ferdinand, de la plongée inoubliable à la Grotte aux couleurs, de l’observation des dauphins sauvages, mais c’est un endroit tout simple qui retient mon attention.
À l’ombre du Club Med Les Boucaniers, un camping ancré dans une autre époque s’offre comme une option d’hébergement hors du commun!
Air Stream Paradise saura plaire aux amateurs de vintage. De véritables caravanes d’époque ont été restaurées, et accueillent des visiteurs à quelques mètres d’une des plus belles plages du sud de l’île, à Ste-Anne.
L’idée de vous doucher dans une vieille Airstream vous fait peur? On a pensé à vous! Des installations sanitaires privées récentes bordent chacune des caravanes climatisées, avec un mobilier de terrasse moderne, un BBQ, le WiFi, un écran plat… et un jacuzzi! Totalement mon genre de camping de luxe!

À propos de l'auteur

Pierre-Luc Cloutier

Chroniqueur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ