Tendance XTRA Long

xtra longfinal.jpgCet automne, la garde-robe masculine accueille massivement une tendance urbaine et la propose de multiples façons; le XTRA long. C’est le cas pour ce qui est des t-shirts, des chemises et des tricots. Même si son nom peut porter à confusion, il n’est pas question que la longueur se rende jusqu’aux genoux quand même, on regarde plutôt pour que l’ourlet arrive à la mi-cuisse et même un peu plus haut. Voici quelques conseils :
T-shirt
On retrouve beaucoup ce style de t-shirt dans des couleurs unies, notamment le blanc, le noir, le gris et le kaki. L’ourlet est arrondi, mais on le retrouve également en version droite plus classique. Bien qu’il puisse être porté seul, il offre aussi la possibilité d’être porté en dessous d’une chemise ou d’un pull et évidemment on le verra dépasser.
Chemise
La chemise XTRA longue est aussi à essayer comme elle offerte de mille et une façons, il est impossible de ne pas avoir envie d’essayer au moins un style. Que ce soit une chemise au col rabattu classique ou rabattu boutonné, ou bien encore col officier ou cassé, il est possible de varier nos habitudes et notre style. Une autre nouveauté que l’on retrouve, tant pour les t-shirts que les chemises et même les pulls, est les coutures des côtés sont remplacées par des fermetures éclairs. La chemise XTRA longue à se procurer est soit blanche, en denim ou à carreaux bicouleur.
Tricot et pull
Même chose quand on regarde dans les nouveaux modèles de tricot et de pull, donc qu’ils soient en mélange de lainage, en polyester ou en néoprène, le chandail chaud allonge cet automne.

À propos de l'auteur

Marjolaine Viau

Chroniqueuse

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ