Poncho punch!

Un incontournable de l’automne, le poncho!
Un incontournable de l’automne, le poncho!

Si vous êtes allez-vous promener dans les boutiques dernièrement, il est impensable que vos yeux n’aient pas été frappés par un des items mode incontournables de l’automne, le poncho. Il n’est définitivement plus associé uniquement aux peuples montagnards ou pour veiller autour d’un feu, oh que non! Le poncho s’invite en ville et peut être un allié précieux pour vous protéger du vent tout en vous donnant un punch de style!
PONCHO – SAVEURS DES ANDES
Bien que les styles de ponchos que l’on retrouve aujourd’hui en magasin varient énormément, il est encore possible d’en trouver qui font honneur à la tradition tout en étant totalement au goût du jour. On le reconnaîtra pour son type de tissage, ses couleurs, ses motifs ou pour sa célèbre laine d’alpaga. Pour lui donner des airs citadins, on pourrait, par exemple, le porter avec un jean de cuir synthétique ou un skinny jean bleu foncé. Imaginé avec un bottillon ou une paire d’escarpins, on vient de créer un look sur lequel les regards vont s’arrêter!
PONCHO – ALLURE DE STAR
Ce vêtement peut s’avérer un par-dessus idéal pour une sortie chic pour laquelle vous portez une robe ou un jumpsuit ultra féminin. Pensez à un poncho de velours ou de cachemire, il s’agencera parfaitement à la délicatesse de votre look en vous donnant la chaleur dont vous avez besoin durant vos déplacements. En plus, il laissera entrevoir votre tenue, en dose parfaite, pour garder le secret jusqu’à ce que vous le laissiez au vestiaire. À essayer avec des cuissardes pour un effet houlala!
On retrouve également, dans la même idée, des foulards de largeur XXL et des capes. Quel que soit l’item pour lequel vous aurez un coup de cœur, osez et à ce propos, je peux vous aider à trouver le vôtre!

À propos de l'auteur

Marjolaine Viau

Chroniqueuse

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ