Les coupes qui font tourner les têtes!

C’est un réel plaisir de constater l’ouverture d’esprit que démontrent de plus en plus d’hommes en ce qui concerne leur style vestimentaire et aussi leur coupe de cheveux. Cela est certainement dû au fait que le secteur des soins pour hommes s’est fortement développé et spécialisé au fil des dernières années et c’est tant mieux.
Une référence incontournable à Vaudreuil-Dorion est le Salon Le Loft qui offre des services de coiffure exclusivement pour hommes.
COMB OVER
La coupe comb over est la nouvelle ver-sion de l’undercut, donc on la reconnaît quand les côtés sont plus courts que le dessus. Plus court ici, veut vraiment dire que a différence est très marqué donc les cheveux sont pratiquement long sur le dessus, placé vers l’arrière, tandis que les côtés sont rasés. Une référence à avoir en tête serait Brad Pitt dans le film Fury.
POMPADOUR
La coupe Pompadour marque le retour de l’inspiration années 50 et rappelle le célèbre James Dean. Donc le dessus sera long et couvrira une plus grande partie du dessus de la tête que le come over. Les cheveux seront aussi envoyés vers l’arrière, mais avec du volume, beaucoup de volume.
FADE
La coupe fade s’inspire du milieu militaire, on obtient donc un look très propre et demande la discipline de rafraîchir la longueur fréquemment. Alors, la coupe fade propose un dégradé extrême qui ira d’un cheveu court à presque rien à la nuque et doit pratiquement être finie à la lame, selon le goût de monsieur.
Alors, fini la coupe Tintin, fini aussi les spikes, allez faire un tour au Loft, vous ne pourrez que passer un bon moment et qu’avoir fière allure!

À propos de l'auteur

Marjolaine Viau

Chroniqueuse

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ