Les 3 styles de pantalons du moment!

FotorCreated.jpgComme une deuxième peau, le pantalon est un choix facile le matin quand on a un modèle qui nous inspire et que l’on sait avec quoi le porter! Puisqu’il est toujours agréable d’ajouter de la nouveauté à sa garde-robe, voici les meilleurs choix de pantalons sur lesquels mettre la main pour la saison automne-hiver.
Pantalon inspiration moto
Les déclinaisons de ce modèle sont partout et il est fort probable que bon nombre d’entre vous en aient déjà au moins un. Si ce n’est pas le cas, je vous encourage à remédier à la situation, si oui, hé bien n’oubliez jamais que quand il y a de la place pour une, il y en a pour deux! Le modèle central est le jeans skinny soit en cuir ou en une imitation ou en denim. On y retrouvera des fermetures éclair aux hanches, aux cuisses, sur le côté ou derrière les chevilles autant que des patchs sur les genoux ou les cuisses.
Trousers
Le pantalon trousers est le modèle habillé dont la longueur arrive court à la cheville et qui se porte à merveille avec un escarpin. Actuellement, si on a un choix à faire, ça serait le modèle noir à carreaux blancs à grandes fenêtres. Classique, mais à la fois parfaitement tendance.
Jeans fendus
Pour passer facilement du décontracté au chic, le jeans qu’il vous faut est assurément le skinny fendu aux genoux. On voit beaucoup de modèles avec de l’usure extrême et même des trous aux cuisses et aux genoux, mais celui qui vole la vedette pour sa capacité à jouer les caméléons, c’est plutôt celui qui n’a qu’une fine fente aux genoux. Le jour avec une ballerine à bouts pointus et en soirée avec un escarpin.

À propos de l'auteur

Marjolaine Viau

Chroniqueuse

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *