Après le Movember, le Noeudvembre

noeudpapillonwbMessieurs, cette année si vous n’avez pas envie de porter la moustache tout au long du mois de novembre pour soutenir la recherche contre le cancer de la prostate, vous pourrez participer au « Noeudvembre », plutôt qu’au « Movember ».

Toujours dans le but de parrainer la lutte contre le cancer de la prostate, une maladie qui tue malheureusement des milliers de Canadiens chaque année, l’organisme ­québécois PROCURE a mis sur pied une campagne de financement plutôt originale! Mais surtout, une campagne qui ­n’encombre pas vos jolis visages…!

Le mois de Noeuvembre

Il s’agit simplement de porter le nœud papillon pendant le mois de novembre! Pour soutenir la cause, vous pouvez vous procurer votre nouvel accessoire mode via le site www.noeudvembre.ca, où l’on ­propose un modèle co-créé par le designer Luko Marion et l’animateur, survivant du cancer de la prostate, Jean Pagé. Les profits de ce nœud papillon iront bien sûr au ­soutien à la cause.

Par ailleurs, lors de la Journée internationale des hommes, soit le 19 novembre, il vous faudra bien sûr arborer fièrement ledit nœud, puis populariser votre photo via les réseaux sociaux.

Les ambassadeurs de la cause, vedettes sportives comme Brandon Prust des Canadiens de Montréal ou têtes d’affiche comme le maire Denis Coderre, s’allient d’ailleurs déjà au mouvement dans l’espoir de sensibiliser les gens.

Donc après le seau d’eau glacée et les visages moustachus, voici une nouvelle façon d’amasser des fonds pour une bonne cause. Et comble de bonheur, le nœud ­papillon est de plus en plus en vogue et donne une allure vraiment charmante!

Cette année, on délaisse donc la cravate (et la moustache…) pour s’allier à Noeudvembre!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ