Ça me surprend que…

Cette semaine, j’avais envie de vous entretenir sur quelques petits faits qui m’ont surpris dans les dernières semaines…

Ça me surprend que… la bière Coors Light affiche des panneaux publicitaires où l’on peut lire : « Une bonne raison de garder nos Rocheuses. » Je les trouve très osés dans leur positionnement politique et deuxièmement, ça me surprendrait beaucoup que les sources des Rocheuses goûtent la Coors Light. Peut-être qu’il faut les prendre à la légère?

Ça me surprend… j’ai lu que le rire serait plus contagieux que n’importe quel virus.  D’après moi, les douaniers se font vacciner contre le rire.

Ça me surprend… j’ai appris dernièrement que l’être humain avale en moyenne, dans une vie sept araignées. Dégueulasse! Genre de statistiques qui fait plaisir aux gothiques.  La question que tout le monde se pose : « Est-ce que les araignées sont sans-gluten? » Si nous ingurgitons des insectes sans le savoir, je n’ose pas imaginer tout ce que nous devons manger d’autre…

Ça me surprend que… Gilles Duceppe veuille reprendre la tête du Bloc Québécois.  D’ailleurs, je me suis acheté une machine à écrire pour rédiger ce texte… je pense que je vais en faire don au Bloc, ils vont en avoir besoin plus que moi.

Présentement, en tant qu’humoriste, je suis dans la vague des festivals (ComédiHa à Québec et Zoofest à Montréal).  Si vous avez envie de venir me voir sur scène, je vous invite à me suivre sur ma page Facebook; Etienne Dano. C’est d’ailleurs pour cette raison et aussi dans le but de me ressourcer que je serai de retour sur les pages de votre journal préféré la première semaine d’août… si Dieu le veut ou Gilles Duceppe.

À propos de l'auteur

Etienne Dano

Chroniqueur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *