Glamouriser ses jambes!

collant_divine_paris_wbQuand la température chute, il faut immanquablement ajouter, à nos tenues jupe ou robe, le charmant collant… au grand désespoir de plusieurs!
Et souvent, à cause de la haine qu’on peut avoir à l’égard de ce petit accessoire qui manque un peu d’amour, on va jusqu’à délaisser les jupes et les robes en saison froide, pour ne se rabattre que sur l’option plus facile de la tenue pantalon.
Ce n’est pas un secret, le collant est probablement l’une des pièces les plus détestées de la garde-robe féminine : ça glisse, ça se déchire, ça s’effiloche à rien, ça pique, ça ne tient pas, etc.! Mais, outre que de simplement protéger du froid, n’oublions pas que le collant peut aussi créer une tenue remarquablement stylée et qu’il peut être très confortable lorsqu’il est judicieusement sélectionné.
Tout d’abord, voyez-le non pas comme un outil utile, mais plutôt comme un accessoire mode, amusant à porter. Le modèle « transparent » ou uni, un peu fade, pourra donc faire place à une belle variété de motifs, tantôt discrets comme des petits pois, tantôt plus éclatés!
En plus d’opter pour un modèle de qualité, assurez-vous de choisir la bonne taille, voire parfois légèrement plus grande. Ne le prenez jamais (jamais!) trop petit, au risque de devoir passer la journée à le remettre en place.
La période des partys de bureaux arrive à grands pas, et le collant à motif est justement votre meilleur allié en ces occasions. Il vous permet de transformer vos tenues classiques en tenues plus festives, vous évitant ainsi de devoir vous casser la tête à dénicher une nouvelle tenue!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ