Récompenser l’excellence

 Publié le 29 avril 2014 Jessica Stafford a été à la hauteur des attentes, animant le gala avec brio. @ Daniel Cuillerier

Publié le 29 avril 2014
Jessica Stafford a été à la hauteur des attentes, animant le gala avec brio.
@ Daniel Cuillerier

34e gala de la CCIBV

Samedi soir, le Restaurant du Boulevard à Valleyfield a pris des airs de Moulin Rouge, de French cancan et de cabaret alors qu’il accueillait le 34e gala des gens d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield.

En effet, c’est sous le thème du célèbre établissement parisien que se déroulait la soirée de remise de prix aux entreprises s’étant démarquée au cours de la dernière année.

Au total, 40 entreprises et organismes finalistes se sont affrontés dans 17 catégories, sans oublier le prix décerné par le jury et par le public. Notons que le jury était composé de cinq juges : France Desjardins d’Arplan Construction inc., Gino Napoleoni de la Caisse Desjardins de Notre-Dame-de-Bellerive, Corinne Bonjour de CEZinc, Jocelyne Rajotte d’Institut Jocelyne Rajotte, et Patrick Rancourt de la Pharmacie Michel Vinet et associés.

Par ailleurs, la soirée s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités publiques, notamment le député de Beauharnois Guy Leclair, la députée de Beauharnois-Salaberry Anne Quach, ainsi que les maires de Salaberry-de-Valleyfield et de Beauharnois, Denis Lapointe et Claude Haineault. « C’est par les entreprises que les villes sont reconnues. Ce soir, nous célébrons une région qui se démarque particulièrement depuis quelques années. Les regards sont tournés vers notre région et l’économie se développe grâce à nos entreprises dynamiques », a souligné Denis Lapointe.

Encore cette année, Jessica Stafford a animé le gala avec brio. Quant au public, quelques convives ont eu le loisir de recevoir des prix de présence, dont un panier d’épicerie chez IGA d’une valeur de 500 $, une nuitée pour deux à l’Hôtel Plaza et une paire de billets pour le spectacle de Robert Charlebois, gracieuseté de Valspec.

Aussi, le prestigieux prix du jury Jean H. Besner a été décerné à Zel Agence de communication, qui a également reçu le prix « Entreprise de l’année – 1 à 9 employés ». Quant à la Clinique podiatrique du Suroît, elle a pour sa part reçu le prix « Coup de cœur du public ». Cette même entreprise a aussi gagné le prix « Investissement et emploi ».

Félicitations à tous les finalistes et les nominés de ce 34e gala des gens d’affaires!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *