Rassemblement automnal de l’AGAR

DSC_0795
Photo Marie-Maxime Cousineau

Affaires – Mercredi, plusieurs membres de l’Association des gens d’affaires de Rigaud se sont rencontrés pour une activité de réseautage à La Maison du Défricheur.

Les convives ont pu discuter autour d’un délicieux repas préparé par l’équipe de La Maison du Défricheur. C’était également une occasion idéale pour découvrir ce charmant restaurant de fine cuisine française, également chocolaterie artisanale, établi à Très-Saint-Rédempteur.

Plusieurs nouveaux membres de l’Association des gens d’affaires de Rigaud (AGAR) étaient d’ailleurs présents pour l’occasion. La présidente du regroupement, Édith de Haerne, a profité de l’occasion pour présenter les membres du conseil d’administration de l’AGAR. Elle a également tenu à souligner le premier anniversaire de la pharmacie Proxim de Rigaud qui a ouvert ses portes en 2014, de même que la soirée 5 à 7 du commerce Le Pot aux Roses qui se tiendra le mercredi 30 septembre prochain. Ce sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir les produits offerts par la boutique.

Le souper de l’AGAR s’est déroulé en présence de membres de la Ville de Rigaud, parmi lesquels le maire Hans Gruenwald, la directrice générale et la directrice des Services récréatifs et communautaires, de même qu’en présence de la nouvelle directrice générale du Festival des couleurs de Rigaud, Christiane Lévesque.

L’Association des gens d’affaires de Rigaud a pour but de consolider les relations d’affaires auprès des intervenants d’affaires et la clientèle du milieu en dynamisant l’implication sociale.

DSC_0791
La Maison du Défricheur, située à Très-Saint-Rédempteur, offre des plats de fine cuisine française. Photo Marie-Maxime Cousineau
DSC_0802
L’établissement est également une chocolaterie artisanale. Photo Marie-Maxime Cousineau
DSC_0803
Photo Marie-Maxime Cousineau

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ