Pour un CV professionnel et efficace

 © Photothèque Les jeunes pincourtois bénéficieront de conseils gratuits pour la rédaction de leur CV dans le cadre d’un atelier le 1er mai à 19 h à l’Omni-Centre (375, boulevard Cardinal-Léger).
© Photothèque
Les jeunes pincourtois bénéficieront de conseils gratuits pour la rédaction de leur CV dans le cadre d’un atelier le 1er mai à 19 h à l’Omni-Centre (375, boulevard Cardinal-Léger).

Atelier gratuit pour les jeunes

Afin d’offrir un coup de main aux jeunes dans l’élaboration de leur curriculum vitae, le Comité Action Jeunesse (CAJ) de Pincourt tiendra un atelier gratuit le 1er mai dès 19 h.

Il est temps de se lancer dans le monde du travail? Un curriculum vitae bien rédigé profitera aux jeunes à la recherche d’un emploi. En effet, les employeurs remarqueront la présentation des éléments du CV et cibleront certains critères bien précis.

Pour guider les jeunes dans cette démarche professionnelle, le CAJ propose un cours pratique sans frais. Les participants bénéficieront de judicieux conseils des intervenants du Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges pour rédiger un CV selon les règles de l’art. Des employeurs locaux seront également sur place pour expliquer leurs critères de sélection à la lecture d’un CV.

L’atelier débutera à 19 h à l’Omni-Centre de Pincourt, situé au 375, boulevard Cardinal-Léger. Tous les participants auront également droit à une collation gratuite.

Pour obtenir plus d’informations sur cette première activité du CAJ, il faut joindre Célia Corriveau, chef de division du développement social et culturel, au 514 453-2040, poste 73.

À propos du Comité Action Jeunesse

Dans le cadre de la Politique de développement social, le Comité Action Jeunesse, composé d’une dizaine de citoyens âgés de 14 à 25 ans, a pour but d’organiser des activités pour les jeunes pincourtois. Grâce au dévouement de ses membres, il compte tenir d’autres ateliers et activités destinés aux jeunes au cours de l’année.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ