C.A.T. Inc. nommée société la mieux gérée pour la troisième année consécutive  

En tant que lauréate du programme des sociétés les mieux gérées au Canada, C.A.T. Inc. a été reconnue pour son rendement général et sa croissance soutenue.

Les lauréats 2018 du programme des sociétés les mieux gérées au Canada font partie des meilleures sociétés privées détenues et gérées par des Canadiens dont les revenus annuels dépassent 15 millions de dollars. Elles ont démontré une stratégie, une capacité et un engagement à instaurer une croissance durable.

Pour le président de C.A.T., Daniel Goyette, « 2018 a été une autre année record pour notre groupe d’entreprises. L’acquisition de SLH en septembre dernier a constitué un ajout important pour notre groupe. Cette acquisition nous a permis de tripler la taille de notre parc de véhicules et de nous positionner fermement parmi les principaux transporteurs au Canada en 2018 ».

L’année 2018 marque le 40e anniversaire en affaires pour l’entreprise établie à Coteau-du-Lac. Leur présence au sein du palmarès des sociétés les mieux gérées a été la cerise sur le gâteau pour leur célébration du 40e. Daniel Goyette explique : « Nous avons eu la chance que l’excellent travail accompli par tous les employés durant la période économique difficile des dernières années ait donné des résultats aussi fantastiques. La croissance organique rapide de notre division logistique (C.A.T. Global Inc.), jumelée aux récentes acquisitions stratégiques de transporteurs, nous a donné la force et la capacité nécessaires pour servir nos clients selon les normes les plus élevées. En plus de promouvoir un style de vie plus sain pour notre force directrice, nous avons pris les mesures nécessaires pour réduire davantage notre empreinte carbone afin de protéger les générations futures. Nous maintiendrons notre statut SmartWay Transport PartnerSM et continuerons à adopter l’équipement et les technologies disponibles pour optimiser ces réalisations rapidement et de manière quantifiable ».

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez de cette offre
PUBLICITÉ