Zumbathon au profit de la Fondation du cancer du sein

Êtes-vous familier avec la Zumba? Il s’agit d’une activité de mise en forme qui s’inspire des danses latines, particulièrement reconnue pour son caractère énergisant et pour la convivialité dans laquelle elle est pratiquée.

Il est facile et amusant de pratiquer la Zumba! Il suffit de suivre les mouvements de l’entraîneur, et de se laisser gagner par le rythme. Sueur et fous rires garantis! (Daniel Cuillerier)
Il est facile et amusant de pratiquer la Zumba! Il suffit de suivre les mouvements de l’entraîneur, et de se laisser gagner par le rythme. Sueur et fous rires garantis! (Daniel Cuillerier)

Le marathon de Zumba du 18 avril constitue l’occasion idéale de faire d’une pierre, deux coups : découvrir cette activité dynamique et amusante, et contribuer à supporter la Fondation du cancer du sein.

Hommes, femmes, adolescents et enfants, adeptes ou débutants, sont invités à participer à l’activité.
« Plusieurs instructeurs de la région seront présents afin d’offrir un spectacle éblouissant. Les participants auront la chance de découvrir différents styles de Zumba, de faire de l’entraînement physique, de chanter, de danser et de s’amuser », explique Jiana Saad, instructrice de Zumba et organisatrice de l’événement.

Diverses surprises sur place

Les participants profiteront d’une véritable ambiance de fête. Des prix de présence seront offerts au court de la soirée. Un service de gardiennage sera disponible pour l’encadrement des jeunes enfants. Des kiosques d’informations sur divers sujets liés à la beauté et à la santé seront accessibles.
Le percussionniste Remi Farah donnera le rythme et fera bouger les participants.

Un invité tout spécial sera également de la partie : le maire de Pincourt, Yvan Cardinal.

Contribuer à la lutte

À tout âge, un diagnostic de cancer du sein peut provoquer un état de choc et une détresse profonde. « Soyez des nôtres! Dansons pour combattre ce vilain cancer. Vous pouvez aussi contribuer par un don, si vous le désirez. Tous les fonds recueillis iront à la Fondation du cancer du sein du Québec », lance Jiana Saad.

Le Zumbathon au profit de la Fondation du cancer du sein se tiendra le 18 avril, dès 19 h, à l’École secondaire du Chêne-Bleu, à Pincourt.

Les billets sont disponibles en ligne au www.jibouge.com, en composant le 438 391-5400 ou en écrivant au info@jibouge.com. Demeurez branché sur le fil d’actualité de l’événement sur Facebook.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ