Vols qualifiés dans des banques de l’Ouest-de-l’Île

SPVM West IslandLes enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un suspect qui aurait commis sept vols qualifiés dans des institutions financières situées sur l’île de Montréal. Ces crimes ont débuté en novembre 2015 et le dernier recensé a été perpétré le 29 décembre dernier dans une banque de la rue Monkland, dans le secteur de Notre-Dame-de-Grâce.

Le suspect se présente dans des banques. Il fait la queue avec les autres clients. Lorsque son tour vient, il se présente au comptoir et remet à l’employé une note en anglais sur laquelle il est écrit de lui remettre 5000 $ et qu’il a une arme. Une fois l’argent en mains, le suspect quitte la succursale bancaire à pied. L’homme recherché a commis ses vols à Kirkland, à Westmount, à Pointe-Claire, à Dorval et Ahuntsic.

Le SPVM recherche un homme blanc, âgé entre 30 et 35 ans, mesure 1,80 m (5’11 ») et pèse environ 80 kg (175 lbs). Il a les cheveux foncés possiblement longs et attachés à l’arrière, ainsi qu’une barbe plutôt longue et grisonnante (qui pourrait être fausse). Il s’exprime en anglais. Lors de plusieurs vols, il portait une casquette, dont une du Canadien de Montréal.

Toute personne croyant reconnaître l’homme recherché est invitée à communiquer avec le 9-1-1 sans délai. Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *