Vols de nains de jardins

Les décorations ont la vie dure à Pincourt

Le 30 mai, au matin, les policiers du poste est de la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges ont trouvé plusieurs statuettes décoratives d’extérieur à Pincourt. Celles-ci traînaient sur le terrain de l’Omni-Centre, boulevard Cardinal-Léger, à proximité du parc de planches à roulettes. Selon toute vraisemblance, ces objets ont été dérobés entre la soirée du 29 mai et le matin du 30 mai sur des terrains des résidences près de l’Omni-Centre. Toutes les personnes ayant été victimes de vols de statuettes qui désirent porter plainte ou les récupérer sont invitées à se présenter au poste est de la Sûreté du Québec au 599, boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion. Par ailleurs, les personnes détenant des renseignements sur ces larcins peuvent communiquer en toute confidentialité avec les responsables au 310-4141.

Vols par effraction

Le 27 mai, à L’Île-Perrot, dans le secteur des rues de la Seigneurie et de la 5e Avenue, trois introductions par effraction ont été perpétrées dans des immeubles à condos. Le suspect s’est introduit dans des logements non occupés pour s’emparer des biens des propriétaires. Dans deux appartements, aucune trace d’effraction n’a été constatée et, dans le troisième, la serrure a été forcée.

Vol d’identité

Le 29 mai, les enquêteurs du bureau des enquêtes ont effectué une perquisition sur la rue Alfred-de-Vigny, à Montréal, à la suite d’une fraude et d’un vol d’identité d’un résident de Vaudreuil-Dorion. Cette perquisition a permis d’arrêter un individu de 29 ans en possession de renseignements lui permettant d’usurper plusieurs identités dans le but de commettre des fraudes.

Vol d’essence

La vigilance des patrouilleurs a permis l’arrestation d’un homme de 28 ans qui venait de commettre un vol d’essence à une station-service du boulevard Cardinal-Léger, à Pincourt, le 2 juin. Après avoir reçu le signalement du véhicule suspect sur les ondes radio, les patrouilleurs ont intercepté le Chevrolet Venture sur l’autoroute 20 et arrêté le conducteur.

Vol de vélo

À Saint-Polycarpe, deux adolescents de 15 et 18 ans ont été arrêtés à la suite d’un vol de vélo sur le chemin Élie-Auclair, le lundi 27 mai.

Vol de bateau

Enfin, à Rigaud, un bateau de 14 pieds de marque Cadorette, blanc et bleu, a été volé alors qu’il était amarré à un quai, le dimanche 2 juin.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *