Vol d’un bateau à Rigaud

Les suspects s’emparent d’un Chaparral blanc et rouge

Les résidents d’une propriété située sur le chemin Pointe à la Raquette à Rigaud ont eu une bien mauvaise surprise le 21 avril dernier. Des malfaiteurs ont profité de leur absence pour dérober leur bateau à moteur et plusieurs objets de valeur.

Des suspects se sont introduits dans une résidence de Rigaud pour y voler divers objets. Ils se sont notamment emparés du bateau des résidents, un Chaparral modèle 180 SSI de couleur blanche et rouge. © Photothèque
Des suspects se sont introduits dans une résidence de Rigaud pour y voler divers objets. Ils se sont notamment emparés du bateau des résidents, un Chaparral modèle 180 SSI de couleur blanche et rouge. © Photothèque

Entre le 17 et le 21 avril, des suspects ont profité de l’absence des occupants d’une résidence de Rigaud pour s’y introduire par effraction. À l’intérieur des lieux, ils se sont emparés de divers objets, notamment un ordinateur et des lentilles d’appareil photo. Fait inusité, les cambrioleurs ont pris la fuite avec le bateau des résidents. Ce dernier se trouvait sur une remorque de marque Héritage immatriculée RZ60801. Les autorités ont fourni une description du bateau volé afin de solliciter la collaboration du public pour le retrouver. Il s’agit d’un Chaparral modèle 180 SSI blanc et rouge. Le numéro de coque est le FGB74098J405 et le numéro d’identification, le 13D27682. L’embarcation possède un Moteur Mercury 3,0 litres de 135 chevaux. La Sûreté du Québec invite la population à divulguer toute information relative à ce dossier en communiquant avec le poste local au 450 456-3883.

Saisie de cannabis à Rivière-Beaudette

Par ailleurs, la Sûreté du Québec a procédé au démantèlement d’une culture intérieure de cannabis dans une résidence de la rue Sainte-Claire à Rivière-Beaudette le 23 avril. Le propriétaire des lieux, un homme âgé de 39 ans, a été arrêté sur place. Les policiers ont saisi plus de 90 plants de marijuana, environ deux livres de marijuana en vrac et 2000 $ en argent comptant.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *