Vive l’hiver à NDIP!

Photo Éric Carrière

L’édition 2017 de Plaisirs d’hiver a connu un immense succès. Plus de 2500 personnes ont profité de la température idéale du 4 février pour prendre part aux nombreuses activités offertes sur le site du Centre Notre-Dame-de-Fatima.« Quelle belle journée! La fête Plaisirs d’hiver a été un grand succès. C’était magnifique de voir autant de gens heureux et souriants. Merci à nos partenaires, particulièrement au Centre Notre-Dame-de-Fatima pour l’accueil et à Tim Hortons pour son café chaud pendant le tournoi Brutus », a indiqué avec enthousiasme Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Dès 7 h, l’affluence avait déjà commencé pour le tournoi brutus de l’Association de hockey mineur de l’île Perrot (HMIP). Beaucoup d’équipes étaient inscrites au tournoi cette année, et tous ces jeunes hockeyeurs au grand cœur ont offert un spectacle extraordinaire.

Pour tous les goûts

L’achalandage s’est maintenu toute la journée. Le carrousel de poneys a lui aussi été une activité très populaire auprès des jeunes, alors que les plus téméraires en quête d’adrénaline ont préféré la tyrolienne, une nouveauté très appréciée.

Photo Éric Carrière

Grâce à la neige des derniers jours et au temps froid, l’hiver était à son meilleur sur le site magnifique du Centre Notre-Dame-de-Fatima. Les courts de tennis sur neige ont été très occupés, et certains pêcheurs ont même eu du succès sur la glace au pied du site. La ville tient à remercier les partenaires sans qui cette fabuleuse journée n’aurait pu avoir lieu. Et surtout merci aux Perrotdamoises et Perrotdamois et aux résidents des villes voisines d’avoir répondu en si grand nombre à l’invitation de profiter de l’hiver à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *