Vente de livres usagés pour l’École du Val-des-Prés dans Soulanges

L’École du Val-des-Prés, regroupant les pavillons Sacré-Coeur, Sainte-Justine et Immaculée-Conception dans la région de Soulanges, tiendra cette année la 5e édition de sa vente de livres usagés.

L’activité poursuit un double objectif : permettre l’achat de livres à coût modique et amasser des fonds afin de financer des activités ou l’achat de matériel pour les élèves.

À vos bibliothèques!

Les organisateurs de la vente sont à la recherche de livres en bon état (roman, encyclopédie, album, revue, livre pour enfants, etc.). Profitez de cette occasion pour faire le ménage de vos bibliothèques et donnez pour une bonne cause.

Nouveauté cette année, il est aussi possible de donner des CD, DVD, jeux vidéo et jeux de société complets, fonctionnels et en bon état.

Les livres, disques et jeux peuvent être déposés à l’école Sacré-Coeur au 1228, chemin de l’Église, à Saint-Polycarpe, à l’école Immaculée-Conception au 1485, Route 340 à Saint-Télesphore, à l’école Sainte-Justine au 2753, rue Ste-Anne, à Sainte-Justine-de-Newton, ainsi qu’à la bibliothèque municipale de Saint-Polycarpe au 7, rue Ste-Catherine.

La vente, ouverte au public, se déroulera le 6 avril dès 15 h, dans le gymnase de l’école Sacré-Cœur.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre