Vaudreuil-Dorion remporte deux prix

© Photothèque Le défilé Mozaïk et Les artistes du bonheur ont mérité la reconnaissance de l’Union des municipalités du Québec.
© Photothèque
Le défilé Mozaïk et Les artistes du bonheur ont mérité la reconnaissance de l’Union des municipalités du Québec.

Mérite Ovation municipale

La Ville de Vaudreuil-Dorion a remporté deux prix au Mérite Ovation municipale de l’Union des municipalités du Québec le 24 mai.

Le défilé Mozaïk a remporté le prix dans la catégorie Approche citoyenne : vie démocratique, relations interculturelles, intercommunautaires et relations avec le citoyen, et Les artistes du bonheur, le prix Joseph-Beaubien étoile Argent.

Le Mérite Ovation municipale récompense les municipalités qui, peu importe leur taille, leur population ou leur situation géographique, se sont distinguées de façon originale par leurs réalisations et leurs efforts pour innover, créer ou mener des projets dans le but d’améliorer la qualité de vie de leurs citoyens. Le prix Joseph-Beaubien est remis aux trois meilleurs projets, toutes catégories confondues, parmi les finalistes du Pavillon de l’innovation municipale québécoise.

« C’est la deuxième fois que la Ville de Vaudreuil-Dorion est retenue comme finaliste au Mérite Ovation municipale. En 2011, grâce au projet Je suis…, nous avions remporté un prix dans la catégorie Culture, patrimoine, sports et loisirs. Particulièrement exceptionnel cette année, nous étions non seulement finalistes dans deux catégories, mais nous avons remporté le prix dans une grâce au projet du défilé Mozaïk et nous avons reçu le prix Argent parmi l’ensemble des projets novateurs présentés. C’est très révélateur de la qualité de nos projets, de notre dynamisme et de notre rayonnement dans le domaine de la culture », a déclaré le maire Guy Pilon.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *