Vaudreuil-Dorion inaugure l’Agora

Florent Vollant brisera la glace à l’Agora du parc de la Maison-Valois. © Photothèque
Florent Vollant brisera la glace à l’Agora du parc de la Maison-Valois.
© Photothèque

Parc de la Maison-Valois

À l’occasion du premier concert estival de la série Mardis rythmes d’été qui se tiendra le 15 juillet à compter de 19 h, Vaudreuil-Dorion inaugurera son Agora.

Situé au cœur du parc de la Maison-Valois, cet amphithéâtre extérieur s’est inspiré du concept de théâtre grec qui résulte de l’aménagement d’un espace naturel. Ce projet a été réalisé dans le cadre du 20e anniversaire de la Ville de Vaudreuil-Dorion.

Le maire vaudreuillois, Guy Pilon se dit heureux que les citoyens puissent profiter pleinement du nouvel aménagement. « Je n’ai aucun doute que l’Agora deviendra un merveilleux lieu de rassemblement. Assister à un spectacle dans un tel décor sera sans contredit une très belle expérience! »

La Ville de Vaudreuil-Dorion accueillera pour ce premier concert Florent Vollant, auteur de son troisième album solo intitulé Eku Mamu.

Les concerts Mardis rythmes d’été ont lieu chaque semaine du 15 juillet au 19 août pour un total de six concerts mettant en vedette une variété d’artistes aux styles diverses. Les spectateurs sont invités à apporter leur chaise ainsi qu’un chasse-moustique pour assurer leur confort.

En cas de pluie, l’inauguration sera reportée au 22 juillet. Consultez la section « arts et culture » sous l’onglet « loisirs et culture » du site web de la Ville (www.ville.vaudreuil-dorion.qc.ca) pour obtenir la programmation complète.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *