Une soirée toute en style!

De gauche à droite : Sylvie C. Crevier et Suzanne Chevrier de la FMSPVS, Alexander Bains de ABX Studio, Laurence Bareil, animatrice du Défilé de mode, et Richard Mainville de la FMSPVS. © Marie-Maxime Cousineau
De gauche à droite : Sylvie C. Crevier et Suzanne Chevrier de la FMSPVS, Alexander Bains de ABX Studio, Laurence Bareil, animatrice du Défilé de mode, et Richard Mainville de la FMSPVS.
© Marie-Maxime Cousineau

Défilé de mode au profit de la FMSPVS

Cette année encore, le Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil sera l’hôte d’une soirée toute en style : le défilé de mode au profit de la FMSPVS. Ce rendez-vous incontournable pour les adeptes de la mode se tiendra le mercredi 22 octobre prochain.

Le rendez-vous fashion de Vaudreuil-Soulanges est de retour pour une deuxième édition! En effet, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) convie la population à cette soirée qui promet d’être remarquable.

Les convives auront la chance de voir défiler des personnes de la région et découvriront, par la même occasion, les collections automnales de la Boutique Alexndr’Elle, Nygard Fashion, Daniel St-Onge, et Jodoin Sarrazin Fourrures Furs. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les silhouettes.

La soirée sera animée par nulle autre que la reine du shopping elle-même : Laurence Bareil. Animatrice chevronnée et friande de mode, Laurence Bareil a participé à plusieurs émissions de télévision bien connues telles que Soleil tout inclus à Canal Évasion, Salut Bonjour! à TVA et, bien entendu, La Reine du shopping à Canal Vie. Maintenant conférencière sur l’art du shopping intelligent, elle publiera son premier livre, La Bible du Shopping intelligent, à la fin de 2014.

« Je trouve le concept tellement intéressant ! » s’exclame Laurence Bareil avec enthousiasme. « Voir des mannequins issus de tous les milieux professionnels, autant des femmes de bureau que des cuisinières, c’est très différent! Et ce que j’aime surtout, c’est de voir les mannequins défiler dans des vêtements provenant de boutiques de la région et que j’ai les moyens de me payer », ajoute la reine du shopping.

Par ailleurs, c’est avec un grand honneur que l’animatrice s’est jointe à la cause de la FMSPVS. Elle connaissait les bienfaits de l’établissement avant même que la Fondation l’approche. « Un membre de la famille d’une amie y avait été accueilli, et elle m’en avait parlé, elle n’avait que des bons mots pour l’établissement », explique Laurence Bareil.

Cette dernière a d’ailleurs eu l’occasion de visiter la Maison de soins palliatifs située à Hudson lors de son passage dans la région, à l’annonce du défilé. « Je suis vraiment très impressionnée. L’établissement est d’une telle propreté, les meubles sont choisis avec goût, il émane des lieux une telle sensibilité, une douce chaleur propagée par les gens qui y travaillent. Les bénévoles, le personnel et les membres du conseil d’administration ont tous le cœur sur la main », décrit la jeune femme.

Aussi, le 22 octobre, les amateurs de mode pourront faire d’une pierre deux coups, d’abord en se livrant à une soirée des plus agréables, et en contribuant à la cause de la FMSPVS qui touche tant de personnes. Les convives sont attendus dès 19 h au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil. Un « vins et fromages » et des prix de présence sont prévus durant la soirée.

Ceux et celles qui désirent se procurer des billets, au coût de 50 $, peuvent communiquer avec Roxane Aubin au 450 202-2202, poste 128, ou par courriel au raubin@mspvs.org. Les places sont limitées.

À propos de la FMSPVS

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge (enfant, adolescent, adulte) atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement. À ce jour, la maison a accueilli plus de 550 patients et leur famille, et touche de plus en plus de Vaudreuil-Soulangeois. Son personnel et ses bénévoles dévoués contribuent à la renommée de l’établissement. Pour plus de renseignements sur la Fondation, on visite le www.mspvs.org.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *