Une soirée de retrouvailles pour les anciens du Collège de Valleyfield

Le Cégep de Valleyfield célèbre cette année son 50e anniversaire. Dans le cadre des festivité, le Cégep convie la communauté à une grande soirée « retrouvailles » le samedi 2 juin 2018, dès 16h.  

 

Le Collège de Valleyfield convie tous les étudiant(e)s ou membres du personnel, diplômés, collaborateurs, partenaires et ami(e)s du Cégep ou de sa Fondation à cette soirée retrouvailles où différentes célébrations permettront de clôturer cette année de festivités.

À compter de 16h, les invités pourront profiter d’une visite libre de l’établissement, d’une exposition historique et du cocktail de bienvenue. Dès 18h, la soirée se déroulera au rythme de diverses animations et surprises, accompagnées d’un service de bouchées (cocktail dînatoire) et d’un service de bar payant.

Une soirée dansante suivra jusqu’à 23h et tous les convives se verront remettre un cadeau souvenir du 50e anniversaire du Cégep.

Les billets sont en vente au www.colval.qc.ca/Cegep50ans ou au local DR-26 et DR-28 du Cégep (169, rue Champlain). Tenue de ville suggérée.

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *