Une première en 10 ans

Terrasse… sur glace! a pu compter sur la présence de Bonhomme Carnaval.  © Photothèque
Terrasse… sur glace! a pu compter sur la présence de Bonhomme Carnaval.
© Photothèque

Terrasse-Vaudreuil

La patinoire du parc Donat-Bouthillier était le théâtre, samedi dernier, du carnaval d’hiver de Terrasse-Vaudreuil : Terrasse… sur glace! Cette journée familiale était une première en près de 10 ans pour la municipalité.

Dame Nature s’est montrée clémente en offrant aux citoyens de Terrasse-Vaudreuil et des alentours une météo douce, propice aux sports d’hiver. Ils auront donc été nombreux à chausser leurs patins et à s’amuser sur l’une des deux glaces du parc municipal.

Outre le patin, les gens ont pu glisser, participer à diverses compétitions sur glace et s’amuser dans l’un des trois jeux gonflables, le tout sur une musique entraînante. La présence d’un Bonhomme Carnaval audacieux aura également fait sourire plus d’un citoyen! Café, chocolat chaud, fèves au lard, sandwichs au fromage grillés et grillades de lard ont fait le bonheur des petits comme des grands.

« Terrasse… sur glace! était pratiquement une première pour nous, d’indiquer le maire Michel Bourdeau. Le dernier carnaval d’hiver à avoir eu lieu sur notre territoire remontait à de nombreuses années. À en juger par les nombreux commentaires positifs de nos citoyens et le taux de participation élevé, Terrasse… sur glace! sera assurément de retour l’an prochain. Je tiens à remercier nos précieux commanditaires, mais aussi le travail exceptionnel des bénévoles, du Service de sécurité incendie, des employés municipaux et des membres du conseil. Grâce à cette équipe formidable, cette journée aura été couronnée de succès! »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *