Une page d’histoire est tournée à Rivière-Beaudette

La conseillère municipale du siège 3 à Rivière-Beaudette, Micheline Sauvé, a été chaleureusement remerciée pour ses 30 ans de service, notamment par le maire Patrick Bousez. Photothèque.

La dernière séance du conseil municipal en ce début du mois d’octobre, et ce avant le prochain scrutin à Rivière-Beaudette a donné lieu à soirée empreinte d’émotion.

En effet, celle qui siège au conseil municipal depuis une trentaine d’année, Micheline Sauvé, participait à sa dernière séance du conseil le 2 octobre.

« Cette assemblée remplie d’émotions, marquait une page d’histoire de Rivière- Beaudette, mentionne le maire sortant Patrick Bousez qui la côtoie depuis plusieurs années.  Micheline profitera d’une retraite bien méritée après 30 ans à siéger au conseil. Très peu de gens, encore moins de femmes auront réussi cet exploit au Québec.  Je crois que jamais plus personne n’égalera ce record », soutient le maire.

Tous les membres du conseil en ont profité pour lui dire merci pour toutes ces années consacrées avec coeur pour la municipalité. « Micheline était de toutes les activités, a démontré une participation exemplaire. Elle aura laissé sa trace, je l’en remercie et la félicite », rappelle Patrick Bousez. J’aurai commencé ma carrière politique avec elle et je suis fier de l’avoir connue. Les mots m’ont manqué, lors du conseil, pour lui exprimer toute notre gratitude.  Je lui souhaite une belle retraite, une page se tourne, un chapitre s’achève, mais la vie continue, Je perds une collègue, mais je serai toujours son ami », a exprimé Patrick Bousez.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *